L’Infas est secoué en ce moment suite à l’annonce d’un présumé cas de vi0l sur un étudiant par son camarade de promotion.
L’affaire se déroule dans la commune de Cocody à l’institut de formation des agents de la santé (Infas). En effet, selon Koici qui livre les informations, un étudiant en deuxième année à l’Infas est mentionné dans une affaire de vi0l sur sa camarade de promotion. Il s’agit en réalité du nommé M.K., étudiant de 24 ans en 2e année à l’Infas qui est accusé d’un présumé vi0l par A.B, 22 ans également étudiante en 2e année à l’Infas. Les faits se seraient déroulés dans la commune de Cocody dans la soirée du 31 juillet 2022, où le présumé vi0leur, a prétendu remettre des croissants à sa victime.
C’est ainsi qu’elle accepte l’invitation et le fait rentrer dans sa chambre située au 3e étage de l’immeuble Savane, sis au quartier Petit Paris, c’est ainsi que le jeune étudiant de 24 ans se jette sur sa victime présumée, la saisit par le cou, la terrasse et abuse d’elle avant de la laisser à son sort. Après avoir repris ses forces, la victime présumée a porté plainte à la gendarmerie pour un cas de vi0l.
LIRE AUSSI: Prince Yawson : L’acteur vétéran ghanéen connu sur le nom de « Waakye » est mort
D’après les informations que donne la source, l’étudiant M.K. a été arrêté par la police. Ces responsables de l’Infas à savoir le surveillant général de l’Infas et le président de promotion ont été alertés par ailleurs.
LIRE AUSSI: Mali : Les familles des 49 militaires arrêtés chez Téné Birahima, les raisons !
Pour faire la lumière sur cette affaire, une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités du présumé vi0leur. Notons que les cas de vi0l sont de plus en plus signalés en Côte d’Ivoire.