Sassandra :au cours d’une violente dispute, un professeur du lycée ab@t sa femme, les faits

La ville de sassandra a été le théâtre d’ une terrible bagarre entre un professeur d’ histoire- géographie et son épouse.

Les détails dans les lignes qui suivent. Cette information a été publiée pressecôtedivoire le 31 mars 2023.

Une femme et sa belle- sœur ont été battues par un professeur expérimenté d’ histoire- géographie à sassandra. En effet, le professeur d’ histoire et géographie aurait porté plusieurs coups violents et blessures à l’ endroit de son épouse et de sa belle.

Selon les circonstances rapportées par la pressecôtedivoire, la belle- sœur aurait indiqué que le professeur d’ histoire et géographie s’ est rendu dans la belle- famille où il a surpris la gentille belle- sœur de son épouse qui donnait avec amour à manger à son petit- fils. A déclaré la belle- sœur du professeur en question.

Par ailleurs, le professeur d’ histoire et géographie avait agi violemment en portant des coups à son épouse et sa belle- sœur.

Cet acte de l’ époux aurait provoqué une crise cardiaque chez son épouse.

Quant à la belle- sœur, elle était bombée dans un état critique poussant les voisins à ce précipité pour évacuer les deux victimes à l’ hôpital générale de sassandra.
Toutefois, le professeur en question, n’ a pas apprécié la manière dont son petit garçon était nourri par sa belle.

Ce qui aurait provoqué une haine chez l’ époux, le poussant à profère des injures vis à vis de sa belle
En toute rigueur, les victimes ont posé une plainte contre le professeur d’ histoire et géographie.

LIRE AUSSI : Crise post- électorale de 2010 : voici les révélations de Laurent Gbagbo qui choque

L’enseignant étant jugé coupable par le procureur de la république suite à son violent comportement.

Heureusement pour ce dernier, il a été condamné à un mois de prison ferme, car un tel acte devrait être récompensé par plusieurs peines de prison ferme.

Finalement, retenons que le professeur en question aurait dû régler ce problème pacifiquement sans faire d’ important dégâts à l’ égard de son épouse et à sa belle- sœur.

Quitter la version mobile