Il y a quelques heures, les photos et des vidéos int*mes de l’activiste politique Sandy Boston ont été déversées sur les réseaux sociaux.
Des proches de l’activiste accusent un homme marié à une des amies de Sandy et avec qui elle a eu une liaison.
Pour le moment l’on ignore l’identité de la personne qui a publié les images obscènes de la n*dité de Sandy Boston sur les réseaux sociaux.
Deux versions de l’histoire s’affrontent. L’un raconte que Sandy aurait rompu sa relation avec l’homme qui a ensuite publié les images pour se venger. L’autre version dit que la femme de l’homme (qui est une amie de Sandy) est tombée sur les images s3xuelle entre Sandy et son mari et les a publiées.
Quoi qu’il en soit, Sandy Boston ne nie pas les faits. Inutile de les nier car c’est bien elle qui est sur les images qui circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. D’ailleurs sur sa page, elle fait des publications faisant penser qu’elle s’en fout.
LIRE AUSSI: Aziz 47 : « donnons 2 ans à KS Bloom pour voir si son succès sera toujours au top… »
« On cherche mes Bobbi partout? On met le microscope pour chercher les bouts???
On dit qu’il y a la vidéo du grand match dehors? Ça se passe ici et nulle part ailleurs! Venez ici voir l’original. Pas dans les inbox frelatés pour chercher la pâle photocopie. Ça tape sec ici. La bière sera servie bien glacée », ironise t-elle à propos de ses images sur les réseaux sociaux.
Sandy Boston n’est pas une inconnue sur les réseaux sociaux. Membre de la BAS, elle a déjà mené plusieurs offensives sur Facebook qui lui ont valu des clashs avec plusieurs personnalités camerounaises. L’un des récents scan.da.les dans lesquels elle est impliqué est dans le cadre du boycott d’un évènement de Nathalie Koah en France.
Après la campagne de boycott des activités de Murielle Blanche et Nathalie Koah en novembre 2021 , Sandy de Boston avait tenu a dressé le bilan de ses actions. Dans son rapport, elle indiquait que ses actions ont été une réussite précisant au passage que l’étage de l’immeuble qui a abrité la rencontre littéraire de Nathalie Koah a été vidé. Mensonge avait réplique l’auteur de Revenge Porn. L’ex de Samuel Eto’o explique dans le commentaire de la publication que l’évènement s’est bien déroulé et a profité de l’occasion dire ses quatre vérités à Sandy de Boston, lui promettant par ailleurs une bastonnade.
LIRE AUSSI: « Ma belle-mère aime dormir entre mon mari et moi »: Les confidences d’une femme
« Madame en haut c’était les exposants et leurs stands. Je sais que vous n’avez pas l’habitude des expositions dans des galeries d’art…Apprenez! Aéré, épuré mais surtout libre d’accès ! En bas les invités ! nous avons dû rajouter des chaises certains se sont assis sur les fauteuils ( ce qui n’était pas prévu) .
C’était un événement à huis clos et il était réussi n’en déplaise à votre imagination virevoltante. Ne profitez pas d’un mouvement ( BAS ) pour faire étalage du reste de votre cervelle sur la place publique car lâcheté à part même de femme à FEMME je vous attrape avec les mains et on s’émiette! Je pense être restée polie, courtoise et sur la réserve face à votre furie d’aigrie mal baisée. Cherchez moi au-delà de votre mouvement et je vais vous définir le mot F-E-M-M-E . Vos cris intempestifs ? Il ne s’agit d’aucun reproche car malgré les preuves vous vous obstinez, il s’agit des pleurnicheries de la racaillerie que vous êtes qui se cache derrière de vraies souffrances pour donner un sens à son insipide vie », avait écrit Nathalie.