Sam l'Africain lance un avis de recherche contre un "faux" douanier, ce qui s'est passé IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Sam l’Africain lance un avis de recherche contre un “faux” douanier, ce qui s’est passé

Publicités

L’homme, présumé coupable, est recherché. Une escroquerie à hauteur de plusieurs millions dont il est accusé. Sam l’Africain détail les faits. 

Publicités

Sam l’Africain a lancé l’avis de recherche ce dimanche 24 avril dans une publication Facebook dont nous avons reçu copie.

Selon notre source, “Ce Mr du nom d’Aboubakari Souare sur les photos se fait passer tantôt pour un vendeur de voiture, un locataire de voiture ou encore pour un agent des douanes Ivoiriennes”.

A l’en croire, “Il prend de l’argent aux particuliers pour des achats de voitures et se fond dans la nature par la suite”. C’est ce dont a été victime récemment un couple qui aimerait garder l’anonymat.

Publicité

LIRE AUSSI: Coupure d’eau à Abidjan ce mercredi 27 avril 2022, voici les quartiers concernés

Publicité

Toujours selon les précision du président de la La Nouvelle alliance de la Côte d’Ivoire pour la patrie (Nacip), “En tout, le Nommé Aboubakari Souare a pris près de 25000000 à ce couple à qui il devrait vendre une voiture de marque Kia”. Et depuis plus aucune nouvelle de lui.

Annonce

Il révèle par ailleurs qu’une plainte enregistrée sous le numéro 2971 du 17-03- 2022, a été déposée contre lui au parquet du plateau.

LIRE AUSSI: Coupure d’eau à Abidjan ce mercredi 27 avril 2022, voici les quartiers concernés

C’est donc un cri d’alarme qu’a lancé Mohamed Sam Jichi à l’endroit de tous. Surtout pour quiconque pourra fournir des informations pouvant aider à vite retrouver le mis en cause et éclaircir la situation.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!