Suite à l’intercalation qui a eu entre Emma Dobré et l’artiste Kerozen, la productrice a poster sur son compte la fin du Buzz.
« LE 11 décembre 2021 mon artiste faisait une sortie sur sa page Facebook disant que nous arrêtions la collaboration jusqu’à nouvel ordre. Sur le coup, j’ai été choquée par sa réaction. En fait, Kerozen et moi nous n’arrivons pas à être fâchés l’un contre l’autre et nous refusons toute interférence dans nos histoires, il a donc trouvé judicieux d’en parler sur son réseau social afin de marquer son mécontentement.
LIRE AUSSI: Titrologie 23 décembre 2021 : revue de la presse ivoirienne : « Fermeture du pont HKB »
Après l’incident, nous nous sommes parlés sans tabou, il m’a présenté ses excuses. Je lui ai aussitôt présenté mes excuses… Pour un avenir radieux, nous avons pris de nouvelles résolutions pour la bonne marche de notre dynamique équipe… » Voici le communiqué signé Emma Dobré prod sur sa page Facebook officielle. Un texte qui nous fait dire que la collaboration entre les deux acteurs du showbiz ivoirien continue.
LIRE AUSSI: La marche des docteurs réprimée: plusieurs arrestations, selon Pulchérie Gbalet
Ce texte n’a pas manqué de faire réagir les mélomanes qui, apparemment n’étaient pas encore prêts de voir la fin de cette exemplaire collaboration. En attendant la réaction de Kerozen (puisque c’est lui qui avait annoncé la fin de leur collaboration), les fans sont en majorité heureux d’apprendre qu’il y a eu plus de peur que de mal.