Roger Banchi allume les Gbagbo : "vous ne pouvez pas traquer GKS et plaider pour son retour" IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Roger Banchi allume les Gbagbo : “vous ne pouvez pas traquer GKS et plaider pour son retour”

Publicités

Ancien ministre proche de Guillaume Soro, Roger Banchi n’a pas abandonné son leader à qui il avoue un maximum de respect.

Publicités

l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo et son fils aîné par ailleurs député de la commune de Yopougon viennent d’en payer le prix. Irrité pour avoir appris que leur PPA-CI plaide pour le retour de son mentor Guillaume Soro en Côte d’Ivoire après deux années d’exil, Roger Banchi n’a pas tardé à allumer le père et le fils.

“Vous ne pouvez pas, toi et ton fils bien-aimé, que tu viens de nommer grand sécurocrate du parti, participer à la traque judiciaire contre GKS et plaider pour son retour!” A-t-il réagi vigoureusement sur son compte Twitter ce mercredi 29 décembre.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara en colère, des ministres menacés

Pour Roger Banchi qui ne manquait pas d’adresser de mots élogieux à l’endroit de Laurent Gbagbo quelques mois en arrière, cette attitude de son ancien patron au gouvernement, est “hypocrite”. Poursuivant son raisonnement, il avance que si Laurent Gbagbo veut vraiment d’un retour de son leader Guillaume Soro en Côte d’Ivoire, il devrait déjà commencer par convaincre son fils Michel Gbagbo de surseoir à sa traque judiciaire contre l’ancien premier ministre.

Publicité

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!