Une élève en classe de seconde s’est donnée la mort ce lundi 22 Août 2022 après avoir été réprimandée par sa maman suite à une histoire d’argent.
Le drame est survenu dans l’arrondissement de Tanguiéta centre.
Une jeune fille s’est donnée la mort ce lundi 22 Août 2022 à Tanguiéta dans le département de l’Atacora. Elève en classe de seconde, elle a pris la décision de mettre un terme à sa vie en buvant de l’acide.
Selon les informations, tout est parti d’une réprimande que lui a faite sa maman. La jeune élève avait en effet volé l’argent de sa maman qu’elle a transféré par mobile money à un arnaqueur qui se fait passer pour un multiplicateur d’argent.
La mère de la victime en consultant le smartphone de sa fille, s’est rendue compte des échanges qu’elle a eus avec l’arnaqueur multiplicateur de billet, le destinataire de l’argent que son enfant lui a volé. Déçue par le comportement de cette dernière, elle l’a réprimanda pour l’acte posé.
LIRE AUSSI: « Ça fait déjà un mois… » : Hassan Hayek confirme la séparation d’Eunice et Ténor
Mais cette correction parentale n’a pas été du goût de la jeune fille qui a décidé d’en finir avec la vie. Pour réussir son projet malsain, elle s’abreuve d’une solution acide. Transportée d’urgence à l’hôpital de Tanguiéta, elle rend l’âme.