Rejet de la requête de Laurent Gbagbo : Koné Katinan fait de graves révélations IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Rejet de la requête de Laurent Gbagbo : Koné Katinan fait de graves révélations

Publicités

La Commission électorale indépendante (CEI) aurait rejeté le recours de Laurent Gbagbo concernant sa réinscription sur la liste électorale provisoire.

Publicités

Justin Koné Katinan, porte-parole du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), a annoncé cette information lors d’une conférence de presse urgente qui s’est tenue au siège du parti à Abidjan ce mardi 27 juin 2023.

Citant des sources crédibles au sein de la Commission électorale indépendante (CEI), l’ancien ministre ivoirien du Budget accuse formellement M. Souroukou Koné, superviseur de la CEI et représentant du président Alassane Ouattara au sein de la Commission centrale, d’avoir pris la responsabilité du rejet de la demande de Laurent Gbagbo.

« Des informations provenant d’une source totalement crédible indiquent que M. Souroukou Koné, premier vice-président de la CEI et superviseur de la CEI pour la circonscription électorale de Cocody, dont relève le président Laurent Gbagbo, a pris la décision unilatérale de rejeter la réclamation formulée par le président Laurent Gbagbo ainsi que celle de 350 jeunes concernant sa réinscription sur la liste électorale, en violation de l’article 12 du Code électoral », a révélé M. Katinan.

LIRE AUSSI : Décès à Lomé d’Amédée Kouassi Blé, ex-DG de Fraternité Matin

Publicité
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!