Ce mardi 4 décembre 2021, Alassane Ouattara a nommé sa nièce Masséré Touré, Secrétaire générale adjointe de la Présidence.
En 2006, elle retourne en Côte d’Ivoire pour participer à la campagne électorale du Président Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle de 2010.
Elle rejoint ensuite l’Administration Publique Ivoirienne où elle exerce successivement les fonctions de Conseiller en Communication du Président de la République de 2010 à 2015 puis de Conseiller Spécial-Directrice de la Communication de la Présidence de la République en juillet 2018.
LIRE AUSSI: Sam l’africain se prononce sur la politique ivoirienne: « C’est plutôt de la sorcellerie politique »
Dans l’exercice de ses fonctions, elle participe à la mise en place de stratégies et de plans de communication, à la gestion des relations avec les médias, à la préparation de contenus et à la réalisation de produits et supports de communication pour le compte de la Présidence de la République.
LIRE AUSSI: Charles Blé Goudé, de la FESCI au palais présidentiel : tout savoir de son parcours
Nièce de l’actuel Président de la République de Côte d’Ivoire Alassane OUATTARA, Masséré Touré mère d’un enfant, est l’épouse de Bruno Koné actuel Ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme.