Michel Gbagbo vient d’être nommé vice-président exécutif du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) en charge de la politique de la sécurité. Le fils de Laurent Gbagbo fait ainsi sa grande entrée au sein de ce parti d’opposition.
Laurent Gbagbo vient de procéder à la nomination de plusieurs cadres de son parti politique de vice-présidents. Michel Gbagbo, le fils du président du PPA-CI, occupe désormais le poste de vice-président exécutif chargé de la politique de la sécurité. Candidat malheureux aux élections municipales à Yopougon , le professeur de criminologie rebondit de la plus belle des manières.
LIRE AUSSI : Sénat Ivoirien : Kandia Camara en visite chez Dénis Sassou Nguesso, les raisons !
Outre le député de Yopougon, l’ex-président ivoirien a nommé plusieurs autres personnalités de son parti politique pour le compte des districts. Il s’agit, entre autres, de Wayou Claude (Bas-Sassandra), Georges Armand Ouégnin (Comoé), Soro Seydou (Denguélé, Savanes et Woroba), Ottro Zirignon (Goh-Djiboua), Ahoua Don Mello (Lacs et promotion du panafricanisme) et Assouma Epi Mousso Juliette (Lagunes).