PPA-CI : Des précisions sur l’affaire Laurent Gbagbo lance une collecte de fonds

Après la publication d’un article sur la collecte de fonds lancé par Laurent Gbagbo, M. Malan DF Aka, membre du bureau exécutif de la ligue des jeunes du parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) a fait une importante mise au point.

La Ligue des Jeunes a lu le 5 février 2025 une information donnée par Linfodrome sous le titre » Présidentielle 2025 : « Laurent Gbagbo lance une collecte de fonds ». « L’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo va lancer une opération de collecte de fonds pour soutenir sa candidature à la présidentielle de 2025 », dit le texte.

La Ligue des Jeunes du PPA-CI précise que l’opération de collecte de fonds baptisée :  » mondonpourgbagbo.com »est une initiative de la jeunesse du PPA-CI et non celle du président Laurent Gbagbo. La cérémonie de présentation de la plate-forme a eu lieu le mercredi 5 février à Cocody en présence de membres de la Direction du PPA-CI. A cette occasion Prince-Arthur Dalli 1er responsable de la Ligue des Jeunes a dit que l’opération vise à mobiliser des fonds pour soutenir financièrement la candidature du président Laurent Gbagbo candidat du PPA-CI à l’élection présidentielle d’octobre 2025.

Notre objectif est de mobiliser au moins un million de donateurs en raison de 500F CFA au minimum par personne. C’est une mobilisation citoyenne que vise la Ligue des Jeunes du PPA-CI pour faire triompher le Président Laurent Gbagbo en octobre 2025 pour un nouveau départ de la Côte-d’Ivoire.

Quitter la version mobile