Stéphane Kipre sera dans la région de la Marahoue à compter de ce jeudi 17 Février et ce, jusqu’à samedi 19 Février 2022.
Le vice-président chargé de l’implantation du parti sur le territoire national va à la rencontre des populations pour partager la vision du Président Laurent Gbagbo, président fondateur du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI).
En effet, selon l’annonce publiée sur le forum du PPA-CI, Stéphane Kipre part sur invitation des populations et les responsables locaux du PPA-CI de Bouafle, Bonon, Zaguieta et Yamoussoukro :
“À l’invitation des populations et des responsables locaux du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire de Bouaflé, Bonon, Zaguieta et Yamoussoukro, je séjournerai dans ces localités ce week-end pour des rencontres, meeting et activités sportives”, annonce-t-il sur sa page.
Aujourd’hui, un des hommes de main du président Laurent Gbagbo, l’ex-président de l’UNG entend réussir sa mission confiée par le parti. A savoir faire du PPA-CI, le premier grand parti national. Cela, à travers l’implantation du PPA-CI dans toutes les contrées du pays. L’homme bénéficie du quitus de son mentor qui a encore une véritable assise auprès des populations du pays profond dont les régions du peuple gouro, et à un degré moindre, le pays Baoulé à cause de son alliance avec le président du PDCI, Son Excellence M.Henri Konan Bédié.
Stéphane Kipre part donc avec toute la confiance envers des populations qui, depuis le temps du Front populaire ivoirien, ont épousé la vision du président Gbagbo. Selon le programme, ce jeudi 17 Février à Bouafle, est prévue une rencontre avec les ex-fédéraux, ex-secrétaires de section et des ex-délégués départements de Bouafle. Vendredi 18 Février à Bonon-Zaguieta-Bounatinfla, il y aura un meeting à la place publique de Zaguieta, et la finale du tournoi Laurent Gbagbo de Bounatinfla. Samedi 19 Février, rencontre avec les ex-fédéraux, ex-secrétaires de section, et ex-délégués des sous-prefectures de Yamoussoukro, Kossou, Attiegouakro.