Politique/Côte d’Ivoire: Laurent Gbagbo donne les consignes claires pour la reconquête du Pouvoir

Le mercredi 02 mars 2022 devant les contrôleurs de son parti 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜, Laurent Gbagbo a donné des consignes claires pour la reconquête du pouvoir.

L’objectif c’est la reconquête du pouvoir qui doit primer et guider les différentes actions. Malgré la nomination de Hubert Oulaye , un réel malaise de conflit de compétence avec Assoa Adou se fait ressentir dans le groupe. Cette guerre de positionnement est due au rôle assigné aux deux présidents des deux structures les plus importantes du PPA-CI à savoir le Conseil stratégique et politique dirigé par Assoa Adou et la présidence exécutive dirigée, elle, par Hubert Oulaye.

LIRE AUSSI: PPA-CI: Laurent Gbagbo raconte Marthe Ago : « je n’ai jamais eu de problèmes avec elle »

Pour Laurent Gbagbo, les vrais problèmes, c’est que le PPA-CI est dans l’opposition et le pays est mal géré. Il faut tout mettre œuvre pour sortir de cette opposition en faisant du parti, un parti politique fort qui vise le Pouvoir d’Etat. Et donc comment faire pour prendre le pouvoir et gérer mieux le pays doit être le leitmotiv de tous. Pour y arriver, il faut l’union entre les membres PPA-CI.

Quitter la version mobile