Fleur Aké M’Bo Esther, Secrétaire Nationale du PPA-CI en charge de la promotion du Parti auprès des nouveaux majeurs, a coanimé un panel.
Ce samedi 12 mars 2022 au groupe scolaire Gesco à Yopougon, sur le thème « Alphabétisation de la femme : facteur d’égalité des chances et de développement durable » à l’occasion de la première édition de ‘’Woman Lead Festival’’. Répondant à la question d’une participante sur les tenants de son émergence et de son statut honorable au sein du PPA-CI, Fleur Aké M’Bo Esther a justifié cela par sa détermination, sa passion pour la politique, son travail sur le terrain et aussi par la volonté manifeste du Président Laurent Gbagbo de promouvoir le mérite des femmes.
LIRE AUSSI: Tournée du PDCI à Dimbokro : Djedri N’Goran interpelle « Bédié est un vrai homme de paix »
« Je suis passionnée par la politique et je me donne les moyens de réussir. Je suis tout le temps à Agboville., qui est ma base, à entretenir les femmes, les jeunes, à défendre les valeurs de mon parti » a confié celle qui a fait trembler l’actuelle président intérimaire de l’Assemblée nationale, lors des législatives du 6 mars 2021 dans la commune d’Agboville, alors même qu’elle était une novice.