Pluie diluvienne : La commune d'Anyama confrontée à des inondations IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Pluie diluvienne : La commune d’Anyama confrontée à des inondations

Publicités

Une forte pluie s’est abattue cet après-midi sur la commune d’Anyama, précisément aux alentours du stade d’Ébimpé, occasionnant des inondations.

Publicités

Ce fut le cas de l’axe Anyama-Ndotré où il était carrément impossible d’avancer. Les plus obstinés mettaient tout simplement en marche leurs feux de détresse en avançant prudemment.

Cette situation a créé un ralentissement de la circulation dans les ruelles qui conduisent dans les quartiers. Au niveau du stade d’Ébimpé jusqu’au carrefour dénommé “plaque arabe”, la voie était impraticable. Une jeune dame a même failli être emporté par les eaux de ruissellement, n’eût été l’ingéniosité des jeunes du quartier.

La circulation était également perturbée au même endroit. Certains véhicules sont également restés bloqués dans des crevasses malgré l’aide de personnes de bonne volonté venues leur porter main forte. À 15 h 40 minutes, même après que la pluie ait cessé, il était encore difficile de sortir de la ruelle qui mène au quartier “plaque arabe”.

LIRE AUSSI: Grave accident à Grand-Bassam ce 20 février: 5 morts signalés

Publicité

Si aucune perte en vie n’est à déplorer, il faut, cependant, noter que cette situation a créé un ralentissement dans plusieurs communes.

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!