PDCI-RDA🇨🇮LES ANCIENS DE LA JPDCI DÉSAVOUENT KKB ET SOUTIENNENT LA CANDIDATURE DU PRÉSIDENT BEDIE.
Les anciens collaborateurs de Kouadio Konan Bertin(2003-2013) ont tenu un point de presse ce mercredi 15 juin 2020 à la maison du parti à Cocody.
Monsieur Kamagate Brahima, ancien secrétaire général du bureau national de la JPDCI de 2003-2013 sous l’ère de KKB a martelé les problèmes de la Côte d’ivoire qui pour lui nécessitent un changement à la tête du pays et ce changement passe nécessairement par l’élection du président BEDIE.
Pour l’ancien secrétaire général, l’acharnement de monsieur Kouadio Konan Bertin vise à perturber les militants et s’engagent désormais à œuvrer pour la victoire du PDCI aux élections avenirs.
Aux préoccupations des Journalistes l’ancienne secrétaire à communication de la JPDCI, madame Djenebou Zongo , a précisé que Kouadio Konan Bertin agit de façon solitaire et ses compagnons de 2003 à 2013 ne sont nullement menés à ses attaques contre le président Henri Konan Bédié.
Monsieur Tehra Sinaly, ancien vice-président de la JPDCI à fustigé son ancien compagnon en le traitant de mercenaire politique. 《KKB est un mercenaire et il agit pour tout les honneurs politiques. Nous étions chez feu Djaha Jean quand Hamed Bakayoko a affirmé qu’il a financé la candidature de KKB aux élections de 2015 malgré son opposition à son candidat.》 a affirmé l’ancien vice-président du bureau de Kouadio Konan Bertin.