Pantcho Le Gataire : Sa ‘’femme camerounaise’’ brise le silence et fait des révélations (vidéo)

L’entretien houleux du web-humoriste avec le tonitruant animateur Anaconda vient d’occasionner une victime en la personne de Pantcho lui-même.

Il pourrait ne plus jamais revoir son enfant qu’il a eu avec son ex-compagne camerounaise.

Tout part donc du talk-show de PPLK du 17 octobre au cours duquel l’humoriste est invité à se prononcer sur le vécu de cette jeune femme camerounaise avec qui il aurait eu un enfant. La question n’a pas été appréciée à sa juste mesure par le jeune humoriste qui s’en est pris à l’animateur pour avoir fait intrusion dans sa vie privée.

Il quittera le plateau sans toutefois situer les téléspectateurs sur la vérité de sa relation avec cette fameuse jeune femme. Bien entendu, l’émission ayant une audience africaine a été perçue par cette jeune femme pour qui la réaction de Pantcho était une sorte de fuite en avant, son reniement :

‘’…Pantcho, c’est moi que tu renies dans les médias, tu me fais rires, ce n’est même pas Pantcho, c’est Aristide Dago ton prénom… ? ‘’ a-t-elle interrogé dans une petite vidéo, avant de promettre à l’humoriste ivoirien qu’il ne reverrait plus jamais son enfant :

‘’…cet enfant que tu vois souvent sur WhatsApp-là tu ne vas plus jamais le revoir, tu repars voir Anaconda lui dire que c’est avec Chakala VIP que tu as fait l’enfant, sinon tu vas voir la fâcherie de la femme camerounaise…’’.

LIRE AUSSI: Affaire 46 soldats ivoiriens: Le Mali crache enfin ses vérités au Conseil de Sécurité de l’ONU

Le contentieux entre les ex-amants (Pantcho et la camerounaise) est certainement si lourd qu’elle en est arrivée à une telle extrémité. Espérons que le temps fasse son effet et que le pardon s’insta9dans le cœur échaudé de la jeune camerounaise.

Quitter la version mobile