Osinachi Nwachukwu: son mari s’est-il vraiment évadé de prison ? Toute la vérité IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Osinachi Nwachukwu: son mari s’est-il vraiment évadé de prison ? Toute la vérité

Publicités

L’agence nigériane des services pénitentiaires a finalement réagi mardi aux informations selon lesquelles Peter Nwachukwu, le mari de la défunte chanteuse de gospel Osinachi, s’est évadé de la prison de Kuje, où il est gardé en attendant son procès.

Publicités

Depuis quelques heures, certains médias locaux nigérians rapportent que Peter Nwachukwu, le mari de la défunte chantre Osinachi, figure parmi les détenus qui ont fui les prisons de Kuje après l’attaque terroriste perpétrée contre la prison le mardi 5 juillet dernier.

La polémique a été en effet lancé par le média SaharaReporters qui a révélé avoir appris de sources concordantes que Peter Nwachukwu fait partie des 600 détenus, dont des terroristes de Boko Haram, qui se sont échappés de l’établissement lors de l’attaque.

Contacté par nos confrères de BBC, le surintendant adjoint de la prison de Kuje a balayé du revers de la main toutes ses informations qui font boule de neige sur la toile depuis quelques heures. « Ce n’est pas vrai « , a répondu Humphrey au micro de BBC.

LIRE AUSSI: « Votre Dieu est trop lent. Mes dieux sont directs » un féticheur ghanéen tacle les chrétiens

Publicité

Le responsable des relations publiques, commandement FCT des services pénitentiaires du Nigeria, Chukwuedo Humphrey a clarifié les choses tout en rassurant l’opinion publique. « Au moment où je vous parle, je suis à l’intérieur du centre de détention de Kuje et je viens de voir le mari de feu Osinachi. Les rumeurs selon lesquelles il s’est échappé ne sont pas vraies », a-t-il indiqué.

Publicité

LIRE AUSSI: Vidéo: Les déh@n.chements de la femme d’un célèbre pasteur enflamment la toile, regardez

Annonce

Le surintendant adjoint Humphrey a demandé aux médias de faire en sorte de vérifier les informations avant de les rendre publiques afin de ne pas induire les Nigérians en erreur. « Chaque jour, nous attrapons des prisonniers qui se sont échappés de l’établissement », a ajouté le responsable de la prison de Kuje.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!