Officiellement séparé il y a quelques mois avec Simone, l’ex-président Laurent Gbagbo prépare son mariage avec sa compagne Nady Bamba.
Le 29 juin 2023, le couple Laurent Gbagbo et Simone Gbagbo c’est officiellement séparé après plusieurs années ensemble. Quelques mois après son divorce, Laurent Gbagbo ne perd pas de temps.
Selon les informations publiées par Africa Intelligence, l’ancien président de la côte d’ivoire se prépare activement pour les derniers réglages de son mariage avec sa compagne de depuis le début des années 2000, Nady Bamba.
Mariés traditionnellement en 2021, ils souhaitent maintenant passer à l’étape suivante en finalisent la liste des invités à ce mariage qui devrait selon les informations du confrère se tenir en Côte d’Ivoire.
LIRE AUSSI : Politique : Charles Blé Goudé en Europe, les raisons
Marié et ne pouvant pas épouser une autre, Laurent Gbagbo a pris patience en attendant la décision de la justice qui a proclamé son divorce en juin dernier. L’annonce a été faite par voie de presse par l’avocat de Simone Ehivet, Ange Rodrigue Dadjé, qui à travers un communiqué a précisé que « le divorce a été prononcé aux torts exclusifs de monsieur Laurent Gbagbo, pour adultère caractérisé et notoire, abandon de domicile conjugal et injures graves à l’encontre de madame Simone. »
« Il reviendra [à l’ancien président] qui tenait tant à divorcer, de renoncer à faire appel de ladite décision de divorce, pour que son désir devienne enfin réalité », ajoute-t-il, cinglant. Soulignons que pour l’heure, la date officielle de la cérémonie du mariage est inconnue.