Le vent funeste qui souffle sur l’Université de Cocody depuis le début de cette année 2023 a encore fait une victime ce Week End.
C’est déjà le troisième cas de décès qu’enregistre l’Université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan Cocody en ce début d’année 2023.
Un nouvel étudiant est décédé ce samedi 11 mars 2023 dans des circonstances vraiment tristes. D’après les informations relatives à l’affaire, le début de cette tragédie remonte au 9 mars 2023.
L’étudiant décédé avait des problèmes de santé, et s’était évanoui ce jour-là-devant l’entrée CHU au nouveau quai de bus de l’université Félix Houphouët de Cocody sous le regard des autres étudiants.
Ces derniers ont immédiatement alerté les secours. Envoyé dans un centre de santé très proche, le jeune étudiant avait du mal à s’exprimer correctement, le seul mot qu’il a pu affirmer c’était Aboisso, qui signifiait qu’il était originaire de la ville d’Aboisso au sud de la Côte d’Ivoire.
Face à un tel cas urgent, le Maire de la ville d’Aboisso, Monsieur N’Gouan Jérémie a décidé de le prendre en charge, l’étudiant va ainsi recevoir des soins médicaux et un soutien financier de la part du Maire.
Lire aussi : S€xtape de Cynthia Fiangan : l’influenceuse se lance dans la p0rn0graphie (vidéo)
Après quelques jours de traitement, l’étudiant présentait quelques signes positifs au niveau de sa santé. Malheureusement, ce 11 mars 2023 aux environs de 6 h du matin, son état de santé se dégrade fortement, il va par la suite rendre l’âme, un véritable choc pour ses proches et amis, étudiants qui attendaient son retour à l’université pour poursuivre ses études.