“Nous n’avons pas une assemblée nationale qui…” : Ghislain Duggary Assy s’en prend à l’ARTCI

Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, tous les trois réseaux téléphoniques ont décidé de réduire leurs différents volumes internet en maintenant leurs tarifs sous le silence complice de l’Agence de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire ARTCI.

Cette augmentation serait suscitée par une décision qui demande aux réseaux téléphoniques de désormais conserver les volumes internet de leurs clients non consommés pendant 10 jours et qui s’ajouteront à leur prochain rechargement.

En quoi une telle décision de conserver un volume internet qu’un client n’a pas pu consommer puisse être à la base d’une diminution du volume internet ?

L’ARTCI n’est juste pas là pour les Ivoiriens, mais existe pour enrichir les entreprises de téléphonie.

Rappelons-nous que c’est l’ARTCI qui a décidé de mettre fin aux bonus de plus 100% pour venir à la rescousse d’un réseau téléphonique qui n’arrivait plus à offrir des bonus à ses clients.

LIRE AUSSI : 136 ans de prison pour Donald Trump ? La Russie lui fait une proposition

Malheureusement, nous n’avons pas une assemblée nationale qui se préoccupe de la vie des Ivoiriens, sinon elle aurait convoqué le Directeur de l’ARTCI et si possible lui faire injonction de casser ses décisions impopulaires.

Yako aux ivoiriens !

Ghislain Duggary Assy

Quitter la version mobile