Nomination de l’époux de Kandia Camara : Saïd Penda fait des aveux

Le journaliste d’investigation Saïd Penda a confirmé ce mardi 22 février qu’en dépit des tractations en cours, qu’il publiera un article. 

Qui veut intimider le journaliste Saïd Penda dans la réalisation de son travail qui consiste à faire des enquêtes et faire des révélations sur des choses pas très catholiques ? Sur sa page Facebook, Saïd Penda a fait une mise au point dans ce qu’il convient d’appeler l’affaire ” Inza Camara ” époux de la ministre Kandia Camara. Il a tenu à rassurer les uns et les autres qu’en dépit des injures , des menaces et des intimidations, son article sur ” les conditions de la nomination de l’époux de la ministre des Affaires étrangères comme Consul Général de Côte d’Ivoire à New York sera publié ce mercredi 23/02/2022.

Avant d’adresser des remerciements au Président de la République SEM Alassane Ouattara pour la liberté d’expression en Côte d’Ivoire, Saïd Penda a tenu à préciser dans un élément vidéo publié sur sa page que son article ne vise aucunement Madame la Ministre Kandia Camara encore moins personnellement son époux Monsieur Inza Camara, mais plutôt la condition de sa nomination qui selon lui, salit l’image du pays et la réputation du président ivoirien Alassane Ouattara.

LIRE AUSSI: Politique/ Burkina: Voici ce que le pays perd à cause du coup d’Etat

Dans quelques heures, nous en saurons un peu plus sur ce que le journaliste d’investigation a découvert dans la nomination de Monsieur Inza Camara, consul général de Côte d’Ivoire à New York.

Quitter la version mobile