Le monde commémore tristement la 3e année du départ de l’un des artistes les plus influents d’Afrique. Jonathan Morrison se confie.
3 ans plus tard, les souvenirs restent toujours vifs et ses proches et fans ne cessent de lui rendre hommage de différentes manières.
La star ivoirienne Jonathan Morrison, qui est très critiquée ces derniers temps, s’est également fait remarquée avec une citation surprenante en guise de conseil aux internautes.
“Hommage à DJ Arafat… Ne pardonnez jamais à un ami qui vous a trahi une fois. Il vous trahira encore”, a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Est-ce la leçon que l’ex de Maria Mobil a retenue de la vie tumultueuse et tissée de buzz du fils de Tina Glamour ? De toutes les façons, le “milliardaire” a le soutien inconditionnel de ses fans qui n’ont pas manqué de le lui exprimer en commentaire.
LIRE AUSSI: Urgent – Mali : Les 49 militaires ivoiriens, accusés d’être des «mercenaires», voici leurs sorts !
Tu as le soutien de tous les Ivoiriens conscients, tu as le soutien de ceux qui connaissent la route du succès, ceux qui savent qu’organiser un événement est une chose pas facile…
LIRE AUSSI: Urgent – Afghanistan: une manifestation de femmes violemment dispersée par les tirs des talibans
Laisse-moi te dire que les détracteurs sont aussi un moyen pour toi de te perfectionner et d’éviter les petites erreurs…“, a écrit un internaute dans un long message faisant réagir son mentor.