« Ne me provoquez pas », Blé Goudé met en garde Bacongo

Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook ce vendredi, Charles Blé Goudé est sorti de ses gonds suite aux propos de Cissé Bacongo. Ce dernier a déclaré lors de sa dernière sortie que Charles Blé Goudé est de leur « camp ». Une déclaration n’est pas du goût de l’ex-bras droit de Laurent Gbagbo.

Dans sa dernière sortie à polémique, le Secrétaire exécutif du parti au pouvoir, Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), n’a pas épargné les leaders de l’opposition au régime. Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé et Laurent Gbagbo sont tous passés à la casserole. Touché par les propos de Bacongo à son endroit, l’ancien ministre de la jeune a très vite répliqué avec le ton grave.

Sur cette déclaration de Bacongo, l’ex-détenu de La Haye veut avoir des explications. « Je ne sais pas ce que le Secrétaire exécutif du RHDP voulait dire par ses propos. Je suis donc en droit de venir demander. Monsieur le ministre gouverneur, je suis avec vous comment ? », a-t-il lancé.

Pour Charles Blé Goudé, les propos de Cissé Bacongo sont de nature à ternir son image et à entacher sa dignité et crédibilité construites à coup de souffrance. « Ma dignité n’est pas une école de GESCO qu’on vient détruire et on le regrette après publiquement », a-t-il dit. Il a fait une mise en garde formelle pour mettre fin à de tel dérapage.

« Ne me provoquez pas ! Parce que ce jeu-là, il n’est pas bien. Si on joue à ça, vous n’allez pas aimer. Le rendez-vous, c’est en 2025, et ça ne se fera pas sans moi, il faut que cela soit clair. J’espère qu’on s’est compris », a conclu Blé Goudé, déterminé à peser dans la balance pour l’échéance électorale de 2025.

Quitter la version mobile