Municipales à Anyama : le candidat Claude Akossi reçoit un soutien de taille

Claude Akossi, candidat aux élections municipales d’Anyama, et Anyama Nouvelle Vision (ANV) voient leur champ de séduction s’agrandir jour après jour.

Président de l’association Anyama Nouvelle Vision, Claude Akossi ne cesse de multiplier les actions de développement à travers toute la commune d’Anyama.

Le lundi 1er mai 2023, jour de la fête du travail, Claude Akossi et Anyama Nouvelle Vision ont reçu à leur quartier général d’Ebimpé une forte délégation de l’Association française AKA, Association Kenskoazell Africa, porteur du projet Educafoot et conduite par son Président Roland Calvèz « Nous sommes en Côte d’Ivoire pour la 3ème édition d’Educafoot. Et si nous sommes ce matin à Anyama, c’est pour voir si on pourra développer le programme de l’année prochaine ici. Faire bénéficier de ce programme à la commune d’Anyama. Nous sommes donc venus échanger avec le Président de l’Association Anyama Nouvelle Vision (ANV) et ses collaborateurs sur la nécessité de signer un partenariat afin de nous permettre d’équiper les écoles de cette commune » a-t-il souhaité.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Affrontement sanglant entre deux villages, ce qui s’est passé

Prenant la parole, Claude Akossi s’est exprimé en ces termes « Je dis un grand merci à nos hôtes. Généralement quand ces genres de projets arrivent en Côte d’ivoire, ce sont les quartiers les plus huppés qui les accueillent. Et nous qui sommes dans les périphéries, nous sommes oubliés. C’est donc un grand plaisir de les recevoir ici et de voir ce projet se réaliser dans ma commune, Anyama. Puisque nous avons la même vision qui est l’éducation, je pense que nous allons tisser un partenariat gagnant-gagnant qui va booster un tant soit peu nos jeunes enfants à s’intéresser plus à l’école. Anyama Nouvelle Vision est très heureuse de vous accueillir ce matin » s’est-t-il exprimé.

 

Quitter la version mobile