Municipales 2023, Adjoumani : “Nous allons remettre notre victoire au président”

Le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Kobenan Kouassi Adjoumani, a voté avec confiance ce samedi 2 septembre 2023, à l’École Primaire Publique (EPP) Municipalité 1 de Tanda, à l’occasion des élections locales dans le Gontougo.

Ce moment symbolique a vu Kobenan Kouassi Adjoumani accomplir son devoir civique en tant que citoyen ivoirien, tout en exprimant son optimisme quant à l’issue du scrutin. Dans des déclarations faites après son vote, il a partagé son enthousiasme et sa conviction de remporter les élections, tout en exprimant son engagement à remettre sa victoire au président de son parti, Alassane Ouattara.

« Je suis heureux et fier d’avoir participé au vote en tant que citoyen ivoirien. Je me sens plein d’espoir. Parce que nous avons fait une grande campagne digne de notre parti (RHDP), » a déclaré Kobenan KouassiAdjoumani.

LIRE AUSSI : Niger : le CNSP réplique à la dernière sortie de Macron devant les ambassadeurs à Paris

« Je sais que s’il plaît à Dieu, nous partons vainqueur et nous allons remettre notre victoire au président de notre parti qui nous a mandaté pour être ici, a-t-il relevé. Le leader du RHDP dans le Gontougo a également souligné l’importance de la mobilisation des électeurs dans les villages, tout en notant que l’affluence augmentait progressivement même en ville.

Quitter la version mobile