Plus de deux ans après la mort de Dj Ararat, son ex-confrère du coupé décalé, Debordo Leekunfa, parle de la douleur qu’il ressent encore.
Debordo Leekunfa était l’invité de l’émission Life Week-end, le vendredi 19 novembre 2021, sur la chaîne Life TV, présentée par Konnie Touré et ses chroniqueuses. C’est au cours de cette émission que la star du coupé décalé, Debordo Leekunfa, s’est confié à Konnie Touré, au sujet de la douleur qu’il ressent encore après la mort de Dj Ararat. Le Mimi, comme il aime bien se faire appeler depuis un moment, confie qu’il vit avec une grande douleur et ce, chaque jour, rien qu’en pensant qu’il est aujourd’hui obligé de créer un nouveau mécanisme pour réussir à se projeter tout seul, sans son complice de tout les temps, feu Dj Ararat.
« Je vis avec une douleur à longueur de journée. Ce qui a été le plus dur à surmonter, c’est de savoir que cette compétition était terminée. Je me retrouve à créer un mécanisme pour réussir à me projeter tout seul, sans lui… », a confié Debordo Leekunfa, en direct sur le plateau de l’émission Life Week-end.