« Mon mari ne peut pas me tromper parce que … » : cette déclaration d’Hamond chic fait polémique

C’est clairement l’une des déclarations qui a fait jaser sur internet le week-end dernier. Couramment attaquée, Coach Hamond chic a fini par lancer cette déclaration pour tous ses détracteurs qui affirment fièrement que son mari ferait d’elle une cocue.

Depuis le début de son émission télé « Allo Caviar » coach Hamond chic est au cœur des polémiques sur internet. Ses conseils ou ses prises de positions relativement aux problèmes exposés à son émission ne font pas l’unanimité. Qualifiée de « mauvaise conseillère » par certains sur internet, ils sont nombreux à affirmer de façon subtile ou ouverte que son époux aurait, lui aussi, une maîtresse.

Certainement lassée de voir ces commentaires à tout bout de champ sur internet, Caoch Hamond chic a fait une déclaration ouverte sur son profil Facebook. « Mon mari ne peut pas me tromper parce que je suis en même temps son épouse et sa tchiza » a écrit la coach.

LIRE AUSSI : Wizkid au cœur d’un scandale en Côte d’Ivoire : son staff interdit de quitter le pays (vidéo)

Une affirmation qui n’était naturellement pas du goût de tout le monde. En commentaire, nombreux ont trouvé les propos de la coach trop prétentieux. Cependant, Hamond Chic en a cure. Elle dit rester sûre de la fidélité de son époux, qu’elle appelle affectueusement « Papa Caviar ».

Quitter la version mobile