
Fatiguée d’être lynchée sur la toile en raison des rumeurs qui circulent sur la profession de son mari, la Caoch Hamond Chic a décidé enfin de se briser le silence.
Depuis quelques jours, la coach Hamond Chic fait le chou gras des réseaux sociaux en raison d’une grosse polémique liée à la profession de son mari. La chroniqueuse qui explose les records d’audience avec son émission Allô Caviar diffusée sur Life Tv se trouve dans le viseur des internautes à cause d’une rumeur qui stipule que son mari serait un vigile de profession en France.
Dans la foulée, certains internautes sont allés loin en sortant une ancienne image de la coach en compagnie d’un homme qu’ils identifient comme son mari. Il n’en fallait pas plus pour prêter le flanc à des commentaires désobligeants de la part des internautes. .
Face à ce scandale, la nouvelle recrue de Fabrice Sawegnon a décidé de faire une sortie pour clouer le bec de ses détracteurs. En effet, contrairement aux rumeurs de vigile qui circulent sur la toile depuis quelques jours, Hamond Chic annonce à l’opinion publique que son mari Papa Caviar est un entrepreneur. « Mon mari est entrepreneur. On est marié depuis 2004 », a-t-elle déclaré dans des propos retranscrits par Eloge Kuyo.
LIRE AUSSI: Affaire Hellen Wendy : Le père de la Kényane qui s’est noyée au Canada fait des confidences !
Il reste donc à savoir si cette nouvelle mise au point de la coach matrimoniale pourrait vraiment suffire pour clouer le bec à certains internautes qui continuent de croire que son mari, Papa Caviar, serait un vigile.
LIRE AUSSI: Concert de Tayc au Rwanda : Quand l’affaire Liliane Mugabekazi enflamme la toile !
Pour rappel, quelques heures après l’éclatement de l’affaire, la coach était montée au créneau pour présenter ses excuses à son mari.