“Mon frère a eu des relations inti.mes avec Fayza : Mathias Pogba enfonce encore son frère

L’affaire démarre samedi soir avec la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo énigmatique de Mathias Pogba, enregistrée en quatre langues (français, anglais, italien, espagnol).

Il y annonce vouloir faire prochainement de “grandes révélations” sur son frère Paul et sa représentante Rafaela Pimenta, qui vient de prendre la tête de la société d’agents de footballeurs de Mino Raiola, récemment décédé.

Lisant un texte face caméra, il affirme que “le monde entier”, les “sponsors” et la Juventus Turin “méritent de savoir certaines choses afin de décider en toute connaissance de cause s’il (Paul) mérite vraiment l’admiration, le respect, sa place en équipe de France, s’il est une personne digne de confiance”.

“Tout cela risque d’être explosif”, conclut-il, sans plus de précisions sur la nature de ses “révélations”. Le nom de la star du football français Kylian Mbappé apparaît dans l’affaire à son corps défendant.

Paul Pogba a expliqué aux enquêteurs que “ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lesquels il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort” à l’attaquant du PSG, ce qu’il dément.

LIRE AUSSI : Avant de livrer ses armes à l’armée Burkinabé: Voici les conditions que la France pose à Ibrahim Traoré

Dans des tweets publiés dimanche soir après les révélations concernant l’audition de Paul, Mathias Pogba prend à témoin Mbappé : “Kylian, à présent tu comprends ? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie”.

Les faux comptes n’ont pas tardé à entrer en action pour brouiller les pistes et jeter de l’huile sur le feu. En effet, un compte au nom de Mathias Pogba vient de faire une grave révélation sur la mère de Mbappé.

LIRE AUSSI : Affiches de Gbagbo vandalisées : Le PPA-CI sort du silence et se confie !

“Je tiens à préciser que mon frère a eu des relations intimes avec Fayza, la mère de Kylian Mbappé, dans un hôtel à Madrid et tout ça dans le plus grand des calmes. Voilà la vraie face de Paul Pogba”, peut-on lire.

Quitter la version mobile