Miss Mylène Djihony a été élue Miss Côte d’Ivoire 2023 dans la soirée du samedi 1er juillet 2023, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
Titulaire d’un bachelor 3 en communication, Mylène (25 ans, 1m75) est une jeune femme de nature calme et réservée. Miss N’Zi 2023 tient à apporter son appui et son soutien aux personnes atteintes de la dépression.
« J’ai eu des années d’hésitation, non seulement parce qu’il fallait obtenir mon Bachelor, mais surtout parce que mes sœurs et moi étions pressenties à l’échec, en raison du décès de maman, du fait de la dépression. Je veux remporter cette couronne nationale pour relever le défi et rendre hommage à ma mère qui m’a toujours soutenu à travers mon projet qui est de mettre en avant les personnes atteinte de la dépression.»
LIRE AUSSI : Miss Côte d’Ivoire 2023 : qui est Éric M’Boua, le présentateur de la cérémonie ?
Ce concours représente pour la reine du N’Zi, un canal de valorisation de la femme, tant sur le plan esthétique, physique, qu’intellectuel.
En attendant, Mylène a rejoint ses compatriotes pour la mise au vert au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire et demande le soutien de tous ses fans, afin de mener à bien son projet.
LIRE AUSSI : Mylène Djihony élue Miss Côte d’Ivoire 2023
Grande amatrice de mode, Miss N’Zi 2023 adore le ‘’chic’’ et le shopping. Son plat préféré est indéniablement le kabato à la sauce gombo.