La mort subite ce mardi de Kirshnik Khari Ball , plus connu sous le nom de Takeoff , a choqué le monde du rap.
Takeoff, plus jeune membre du groupe Migos, a été tué par balle alors qu’il se trouvait dans un club de bowling de la ville de Houston, en compagnie de son oncle Quavo.
Juste une semaine avant la mort tragique, Takeoff est apparu sur le podcast Drink Champs et il a en fait parlé de la mort, expliquant que de son vivant, il voulait recevoir plus de reconnaissance.
It’s a sad day for all of us! 😞#TakeOff was a true student of #HipHop & Gone way too soon 🕊
Glad we gave you your flowers King, you deserved every bit of it! 👑 💐 ♾ #LongLiveTakeOff prayers & condolences to his family & friends! pic.twitter.com/CEKu5wpv7L— N.O.R.E (@noreaga) November 1, 2022
LIRE AUSSI : Russie : Medvedev critique les « traîtres lâches » qui ont déserté pour ne pas aller en guerre
S’adressant à Takeoff, l’animateur lui lance : « une chose que j’ai vraiment aimée dans ce projet, c’est la façon dont vous excellez. Bien sûr, c’était déjà le cas avant, mais j’ai l’impression que vous survolez tout sur celui-ci. C’était le moment de faire vos preuves ? C’est ce que vous aviez en tête avec ce projet ? », l’interroge-t-il.
« Bien sûr », répond le rappeur. « Je suis cool, décontracté. Mais il était temps de tout faire exploser (…) C’est maintenant qu’il faut m’offrir des fleurs. Je ne veux pas les recevoir quand je ne serai plus là. »
Il faisait référence à la reconnaissance de son travail et suggérait que les applaudissements afflueraient après sa mort, comme cela a été le cas, mais qu’il souhaitait également que son talent soit apprécié de son vivant.