Le député de Yopougon, Michel Gbagbo, traverse actuellement une période de profonde tristesse suite au décès d’un être cher dans sa famille.
La nouvelle a été annoncée via sa page officielle sur Facebook, plongeant le village de Mama dans la consternation. Mauvaise nouvelle pour le député de Yopougon Michel Gbgabo qui annonce le décès d’un de ses proches. Le regretté, Goly Obou Joseph, occupait le titre honorifique de Chef de Terre du village de Mama.
La triste nouvelle a frappé le village le 25 novembre à 21 heures, lorsque Goly Obou Joseph a rendu l’âme à son domicile. La disparition a eu lieu peu de temps après son retour de Lakota, où il avait accompagné celui qu’il appelle affectueusement son frère ” le Président Laurent Gbagbo”, à l’investiture du nouveau Maire de la commune, Prince Arthur Dali.
LIRE AUSSI : Le Mali et le Niger s’attaquent au portefeuille de la France
Dans un message empreint de chagrin, le député Michel Gbagbo a partagé son affliction face au départ brutal de celui qu’il appelait affectueusement “papa Obou Jojo”. Le député, actuellement inconsolable, s’est rendu le week-end dernier à Mama pour pleurer avec les membres de sa famille et les habitants du village, en attendant le programme officiel des obsèques de ce grand homme.