La cérémonie de présentation officielle de permanence du député Michel Gbagbo a eu lieu ce samedi 12 février 2022 dans la commune de Yopougon.
Lors de cette cérémonie, l’honorable Michel Gbagbo a encore rendu hommage à son père. Chaque fois qu’il a l’occasion de tenir un discours qui touche la politique et la vie de son géniteur, il fait tout pour exalter le nom qu’il porte. Dans son discours retranscris sur la page Facebook de l’organisation communautaire « Rezopanacom », il a affirmé ceci: « le nom Gbagbo que je porte ne m’appartient pas, c’est pourquoi lorsque je marche, je contrôle ma démarche pour ne pas le salir ».
Cette déclaration du député de Yopougon vient donner encore plus d’estime au président Gbagbo et au combat qu’il a dû mener pour que son nom soit si grand. Parmi les enfants de Gbagbo Laurent, Michel est le seul qui fait de la politique. Il a toujours affirmé que son père est son modèle de vie, il se doit de marcher dans ses nobles pas tout en polissant le nom qui fait de lui une personne très respectée en Côte d’Ivoire.
LIRE AUSSI: Amani Michel en colère après la sortie du RHDP : « Que justice soit rendue aux femmes d’Adjanou »
Il existe plusieurs députés en Côte d’Ivoire, Michel Gbagbo fait partie de ces hommes de loi qui ont le devoir d’agir avec transparence et clarté. Il se doit de garder immaculé le nom de son père afin que la vie politique que Gbagbo Laurent est en train de construire ne soit pas entachée par une quelconque erreur. Les personnes présentes dans la salle qui a reçu cette cérémonie ce samedi ont manifesté une grande joie; elles croient que le député de Yopougon va entretenir sa commune en votant des lois qui sont favorables au peuple. On espère que tout se passera bien durant son mandat.