Publicités
Charles Blé Goudé, ancien chef de file des jeunes patriotes, s’est dit inquiet, suites aux événements survenus le weekend dernier à Kani, dans le nord de la Côte d’Ivoire.
Le weekend dernier, une délégation du PPA- CI conduite par Stéphane Kipré, vice- président du parti de Laurent Gbagbo, a été empêchée de tenir des meetings dans plusieurs localités de la région du Worodougou, notamment à Kani, Morondo et Tiésso. Ces événements soudains et inattendus sont intervenus plus précisément dans le Nord de la Côte d’ Ivoire.
Les jeunes proches du parti au pouvoir ont boycotté le meeting de la nouvelle formation politique, le Ppa- ci de Laurent Gbagbo. Ces agissements ne préservent pas la paix et la cohésion sociale.
En vue de cela, le président du Congrès panafricain pour la justice et l’ égalité des peuples (COJEP), Charles Blé Goudé, lors d’ un entretien avec les cadres de la région du Tonpki s’ est dit inquiet et a déclaré: « Qu’ il ne faut pas empêcher un ivoirien de parler. 2025 n’ est pas loin. Si on continue comme ça, ça fait déjà peur », a alerté l’ ancien chef de file des jeunes patriotes.
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité