Selon l’avenir, l’ex-ministre de communication et cadre réputé de Génération et Peuple Solidaire (GPS), Affoussiata Bamba a été expulsée de son domicile ce lundi 13 février.
Après une décision du tribunal d’Abidjan, l’ex-leader de la rébellion ivoirienne, Affoussiata Bamba a été expulsée de sa résidence qui se trouve à Abidjan pour des raisons de loyer. En effet, le tribunal de la première instance d’Abidjan, en son ordonnance N°338 du 23 janvier 2023 ordonnant son expulsion de sa résidence où elle habitait à Abidjan et la confirmation de sa condamnation par contumace.
Un coup dur pour Guillaume Soro et ses proches qui, depuis plusieurs années, vivent vraiment dans un cauchemar. Leur situation ne cesse d’empirer.
Hier, le juge a tranché en condamnant Soul to Soul et ses compagnons et voici que Affoussiata Bamba se retrouve sans domicile à Abidjan. Que vont-ils faire face à ces difficultés qui ne cessent de troubler leur sommeil ?
LIRE AUSSI : Kalou Bonaventure aurait refuser l’accès de sa ville à un proche de Gbagbo : voici ce qui s’est passé
La discussion, dans cette optique, serait la bienvenue, comme l’a si bien évoqué le président Laurent Gbagbo tout au long de son parcours politique. Si on ne s’assoit pas pour discuter, aucune entente ne sera possible.
LIRE AUSSI : Guerre En Ukraine : le bras droit du président Tchétchène Ramzan Kadyrov aurait été emp0isonné
La politique doit quitter l’aspect subjectif pour embrasser la généralité, car c’est toute la Côte d’Ivoire qui en bénéficie. La paix et la réconciliation nationale tant souhaitées, n’est possible que par la discussion. Donc, « assayons nous et discutons ».