Marcory: Des “gereuses de bizi” sévèrement tabassées par un client en pleine rue pour une histoire de …

Une affaire insolite s’est passée dans la commune de Marcory plus précisément à Zone 4. Des pro.stit.uées ont été sévèrement tabassées.

Ce n’est pas un fait rare que de voir certaines filles de joie se faire tabasser par leurs indélicats clients. Les habitants du quartier Zone 4 dans la commune chic de Marcory située dans la partie sud de la capitale économique d’Abidjan ont assisté à une scène pareille ou deux jeunes filles se faisaient tabasser par leur client.

Refusant de payer le montant défini après avoir été satisfait, une grande dispute va déclencher entre les prostituées et le client. Sur un montant de 35 000 Fcfa qu’il devrait leur remettre après leur service, le client leur a remis la somme de 25 000 F CFA, ce qui n’a pas fait plaisir aux jeunes filles. Elles l’ont fait savoir en lui proférant des propos injurieux et désobligeant.

LIRE AUSSI: Safarel Obiang revient sur son accident : ‘’Je suis victime d’attaques mystiques’’

Si l’homme voulait partir discrètement sans se donner en spectacle, les jeunes filles le suivaient en l’insultant et en lui demandant de leur payer leur dû. Furieux, l’homme va finir par réagir. Il a tabassé les jeunes filles et a sauté dans le premier taxi pour quitter les lieux.

Quitter la version mobile