« Mal dans sa peau » : Après la brûlure de sa voiture, Didi B annonce une mauvaise nouvelle

Didi B traverse actuellement l’un des moments les plus sombres de sa vie. Quelques semaines après avoir rempli le palais de a culture de Treichville. 

Didi B n’a pas du tout le moral au beau fixe ces derniers jours. Le rappeur Ivoirien qui a fait parlé de lui durant ces vacances grâce à son concert inédit tenu au palais de la culture il y a quelques jours, a été frappé par un malheur qui continue de l’affecter.

En effet, le phénomène « Azalaka Pinhou » a annoncé à ses fans ce week-end que sa voiture a pris feu de façon mystérieuse. « Je suis dépassé », a-t-il écrit en légende de la photo du véhicule en question. Très vite, les fans du rappeur se sont mobilisés pour apporter leur soutien au poulain de Booba à travers des mots d’encouragement dans la section des commentaires.

LIRE AUSSI: Scandale S3xuel : Pour 4 000 FCFA, une adolescente de 14 ans se livre à une part0uze avec plusieurs hommes

Mais quelques heures après, après l’annonce de la triste nouvelle, Didi B est revenu à la charge pour annoncer cette fois-ci qu’il a décidé de se retirer des réseaux sociaux. « Quelques soucis personnels à régler. Je pense que je vais m’absenter un peu. Merci à vous pour le soutien », a écrit le rappeur sur sa page Facebook.

LIRE AUSSI: Après avoir reçu des terribles avions russes: Le Mali « Affaiblit les terroristes », selon le gouvernement

Vivement on espère que le célèbre rappeur va pourvoir profiter pour bien se reposer afin de revenir en force très bientôt pour le bonheur de ses fans.

Quitter la version mobile