Maeva Ghennam aurait couché avec le rappeur français Maes alors qu’il était marié. C’est la nouvelle histoire qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux.
Mais pas que ! En effet, la Marseillaise ne passe pas inaperçue avec son franc-parler et son tempérament de feu. D’ailleurs, dès son arrivée dans la villa des Marseillais, la jeune femme devenait une des candidates emblématiques du programme.
Elle n’avait pas peur de se mettre à dos les anciens en disant haut et fort ce qu’elle pensait ! Pendant de longues années, Maeva et Greg Yega se sont tournés autour. Depuis plusieurs semaines la jolie brune ne publiait rien sur le web.
Maeva était en tournage et n’avait pas accès à son téléphone portable. De retour chez elle, Maeva était sous le choc de découvrir les critiques qu’elle recevait depuis la diffusion des Cinquante. De nombreux abonnés lui reprochent d’être beaucoup trop stratèges.
LIRE AUSSI: Drame à Yamoussoukro : Fidèle d’une église, un tueur en série achève un élève pasteur, les raisons
C’est très agacée que la jeune femme prenait la parole pour la toute première fois. En images, Maeva expliquait avoir joué le jeu du programme et rien de plus. Afin d’expliquer sa version des faits en humour, Maeva Ghennam publiait une vidéo de rap sur ses réseaux sociaux.