MA MÈRE ET MOI AVONS MANGÉ SON CŒUR

«MA MÈRE ET MOI AVONS MANGÉ SON CŒUR POUR DEVENIR RICHE » – PETIT AMI D’UNE ÉTUDIANTE DE LASU ASSASSINÉ AU NIGERIA

Adeeko Owolabi, vingt-trois ans, a donné un aperçu de la façon dont la prétendument disparue étudiante de dernière année de l’Université d’État de Lagos, Ojo, Mlle Favor Daley-Oladele, 22 ans, a été attirée dans une église lointaine de l’État d’Osun.
Owolabi, semble-t-il, l’a attirée dans une église de vêtements blancs à Ikoyi – Ile, Osun, où il a brutalement assassiné la fille pendant qu’elle dormait en utilisant un pilon pour lui écraser la tête et par la suite, ses organes ont été prélevés pour “ devenir riche – vite ” l’argent faisant la concoction.
Owolabi et Favor jusqu’à sa trahison et son meurtre horrible, étaient amants et elle aurait hâte de les voir devenir mari et femme à l’avenir, mais elle ignorait qu’Owolabi avait un programme différent et sinistre.
Il a dit aux détectives de la police dans l’État d’Ogun qu’il avait choisi d’utiliser la petite amie, Favor, pour un rituel de l’argent, apparemment pour sortir sa famille de la pauvreté, expliquant que les choses n’avaient plus été rose pour eux.
Il aurait été aidé dans le crime par un pasteur autoproclamé de l’église du vêtement blanc à Ikoyi-Ile, Osun, Segun Philip, qui a enlevé le cœur de la fille et nourri Owolabi et sa mère avec la concoction préparée avec le cœur de Favour.
L’officier des relations publiques de la police de l’État d’Ogun, Abimbola Oyeyemi, qui l’a fait savoir dans un communiqué dimanche, a déclaré que des détectives de la division Mowe du commandement de la police de l’État d’Ogun avaient arrêté l’Owolabi, sa mère et le pasteur Philip.

Abimbola a déclaré:

«Un pasteur autoproclamé d’une église de vêtements blancs, Segun Philip, 42 ans, a été arrêté avec un garçon de 23 ans, Adeeko Owolabi, pour le meurtre d’un étudiant en dernière année de théâtre à l’Université d’État de Lagos Favor Daley-Oladele.
«La défunte aurait quitté son domicile pour une destination inconnue depuis le 8 décembre 2019 et n’a pas été revue depuis lors, d’où sa disparition par ses parents au poste de police de Mowe.
«À la division DPO Mowe, Marvis Jayeola a détaillé ses détectives crack pour percer le mystère derrière la disparition soudaine de la jeune fille de 22 ans.
Les détectives se sont lancés dans une enquête technique et médico-légale à grande échelle sur l’affaire et leurs efforts ont porté leurs fruits lorsque le mouvement du défunt a été retracé dans une église de vêtements blancs située au lointain Ikoyi-Ile dans l’État d’Osun, pastée par un Segun Philip.
«En arrivant à l’église, le pasteur autoproclamé a été rapidement arrêté mais il n’a pas tardé à informer les détectives que la jeune fille lui avait été amenée par son petit ami, Adeeko Owolabi, qui se trouvait toujours à proximité de l’église. Ledit petit ami a été retrouvé et appréhendé immédiatement.
«Il a avoué à la police que le défunt était sa petite amie et qu’il l’avait attirée à Ikoyi-Ile où il a mis au point des plans avec le soi-disant pasteur Segun Philip pour l’utiliser pour un rituel de gain d’argent.
Il a déclaré en outre que pendant que la fille dormait, le pasteur lui a donné un pilon avec lequel il avait l’habitude de briser la tête de la fille et le pasteur a rapidement utilisé un couteau pour lui couper le cou, lui a déchiré la poitrine et lui a enlevé le cœur. il avait l’habitude de préparer une concoction pour lui et sa mère à manger.
«Lorsqu’on lui a demandé ce qui l’avait poussé à un acte aussi diabolique, Owolabi a expliqué qu’il avait décidé de se lancer dans un rituel de l’argent parce que les choses ne se passaient pas bien avec ses parents économiquement, surtout sa mère qui était autrefois le soutien de la famille; et quand il a demandé l’aide du pasteur, on lui a demandé d’amener un être humain à cette fin et la personne disponible à ce moment-là était sa petite amie.
«Le commissaire de police, Kenneth Ebrimson, a ordonné que les suspects soient transférés à la section des homicides du département d’enquête criminelle et de renseignement de l’État pour une enquête appropriée.
Le PC qui a décrit le meurtre horrible du défunt comme un degré élevé de méchanceté, a juré de veiller à ce que tous les suspects soient confrontés à la pleine colère de la loi.

Quitter la version mobile