Le révérend pasteur Général Camille Makosso a réagi aux accusations de trafic de drogue qui alimentent la toile depuis l’arrestation de Lolo Beauté.
L’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté a été arrêtée le samedi 3 juin 2023 à l’aéroport Félix Houphouet Boigny d’Abidjan en Côte d’Ivoire après l’atterrissage de son vol en provenance de la France.
Certains blogueurs ont très vite annoncé que la sœur de Camille Makosso a été arrêtée manu-militari par la police ivoirienne pour trafic de drogue. Une accusation jugée incendiaire par le révérend pasteur qui annonce des poursuites judicaires contre les détracteurs de sa sœur s’ils ne justifient pas leurs accusations.
« j’aimerais que tout le monde fasse capture de ce qu’il dit, ce qu’il dit n’est plus un jeu, il donne le nom de Lolo Beauté, il précise que c’est une vendeuse de drogue, il dit que lolo Beauté est une gereuse de bizzi », a dénoncé Camille Makosso qui indique que le bloggeur qui traite sa sœur de trafiquante de drogue est un ancien prisonnier qui a été incarcéré pour vol et escroquerie.
LIRE AUSSI : Allah Kouadio, depuis Tiébissou : « Quand on parle de développement, le Pdci n’a plus rien à prouver »
À en croire, sa sœur Lolo Beauté est une femme digne qui a 5 enfants et qui s’en occupe en vendant des pommades. « Il dit: ma sœur, ce n’est pas la pommade qu’elle vend, elle vend de la drogue. Il parle de Lolo Beauté donc, il parle de Makosso ».
Choqué par les multiple accusations, Camille Makosso promet porter plainte contre X et Y. « On est arrivé maintenant à un stade où chacun doit répondre devant la justice de ses actes en Côte d’Ivoire », a-t-il prévenu dans un live tik tok ce dimanche nuit.
LIRE AUSSI : “Il n’y a pas de démocratie sans…” : Affaire violences au Sénégal, Macky Sall met en garde
En effet, les autorités ivoiriennes n’ont pas encore communiqué sur les vraies raisons de l’arrestation de Lolo Beauté. Mais son arrestation pourrait bien être liée à l’incident de fin février 2023 lorsque sa nudité a fuité. En plein direct et en pleine séance d’épilation le dimanche 26 février 2023, Lolo Beauté, sœur du pasteur Camille Makosso a fait tomber sa serviette laissant voir son entrejambe.