Logoualé : menacée par son petit ami, elle est retrouvée morte près d’un lycée

« Tina La Blanche », comme l’on la surnomme à Logoualé, a été arrachée à la douce affection de ses parents et ses proches.

Cette jeune dame, propriétaire d’un magasin de vente de vêtement, a été lâchement assassinée dans la ville de Logoualé, dans la région du Tonpki.

Le corps sans vie de « Tina La Blanche » a été découvert le 26 avril 2023 près du lycée municipal de Logoualé

LIRE AUSSI : Politique : le PDCI et le PPA-CI annoncent des discussions en vue de…

Selon les informations en notre possession, cette gérante d’un magasin de vêtements était sortie la veille du drame et le même jour, elle avait fait savoir à ses proches qu’elle était en route pour la maison.

Sauf que « Tina La Blanche » ne va jamais regagner son domicile et son corps sans vie a été retrouvé le lendemain près du lycée municipal et son coup laissait voir des traces d’hématomes.

LIRE AUSSI : “La punition sera dure et inévitable” : Assassinat manqué de Poutine, la Russie menace

Des sources sécuritaires de Logoualé, révèlent que le copain de «Tina La Blanche », mis aux arrêts, l’avait menacé de mort deux semaines avant le drame, ce qui fait de lui le premier suspect.

Une enquête a été instruite par le procureur de la république près le tribunal de première instance de Man pour élucider les circonstances de la mort tragique de « Tina La Blanche ».

Quitter la version mobile