Libération des militaires incarcérés :ce qu’Anoblé Félix dit de Gbagbo

Le ministre Anoblé Miezan Félix fait partie de ceux qui n’apprécient pas la démarche du président Laurent Gbagbo. 

Invité de nos confrères du journal “Le Patriote”, le membre du gouvernement Patrick Achi n’est pas passé par plusieurs chemins pour exprimer son opinion sur la question :

” On ne peut pas être un pays d’impunité totale”, a déclaré à la Tribune du Patriote, le ministre Anoblé Miezan Félix, en réponse à la demande du président Laurent Gbagbo. Et l’ancien proche collaborateur d’Ibrahim Coulibaly dit IB d’ajouter : ” Je suis choqué d’entendre cela “. Mais plus encore, le ministre en charge des PME et de l’Artisanat estime que les relations entre le président Alassane Ouattara et son opposition ne sont à la hauteur de ses attentes :

LIRE AUSSI: Sanctions contre le Mali : Gbagbo se serait-il opposé s’il était à la place de Ouattara ?

” le président est trop gentil avec son opposition”, a fait remarquer, Anoblé Miezan Félix, l’invité de la Rédaction du journal Le Patriote. Rappelons que le député-maire de San-Pedro, Anoblé Miezan Félix alias “Capitaine Aka Meyo ” était le porte-parole du sergent Ibrahim Coulibaly dit IB au plus fort de la crise postelectorale de 2011 en Côte d’Ivoire. Il a rejoint plus tard le parti au pouvoir après la fusillade à Abobo Pk 18 ayant entraîné la mort de son patron.

 

Quitter la version mobile