Kouassi Kobenan Adjoumani : Le ministre de l’agriculture frappé par un malheur

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’agriculture et du développement Rural, Kouassi Kobenan Adjoumani a été frappé par un malheur.

Le Ministère de l’agriculture et du développement rural dirigé par Kobenan Kouassi Adjoumani est frappé par le deuil. « Monsieur Dongo Koffi Manzan, Chef de Cabinet au Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural, très proche collaborateur du Ministre d’Etat Adjoumani a été arraché à notre affection ce dimanche 9 janvier 2022, à Tunis. » a annoncé le Ministre sur sa page officielle.

Rongé par la maladie, Manzan a été conduit à la capitale tunisienne pour des soins. Malheureusement, il n’a pas pu se remettre de son mal. Son décès, sonne comme un coup dur pour le ministre qui savait compter sur lui pour décanter certaines situations. « Que son âme repose en paix ! Toutes nos condoléances au Ministre d’Etat » a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI: San Pedro : Neuf membres d’une famille périssent dans un incendie

L’annonce du décès de Dongo Koffi a également dévasté ses ex compagnons de PDCI-RDA. « Toumodi vient de perdre un de ses illustres citoyens. Monsieur Dongo Koffi Manzan, Chef de Cabinet au Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural » a déclaré le maire PDCI-RDA de Toumodi Idrissa Koné.

Quitter la version mobile