Lancement de concours de Police en Côte d'Ivoire : Voici les conditions IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Lancement de concours de Police en Côte d’Ivoire : Voici les conditions

Publicités

Il est ouvert pour 2022 – 2023, des concours de recrutement à l’école de police de Côte d’Ivoire (CI). Dossiers, conditions et inscriptions.

Publicités

Le concours de police CI 2022-2023 lancé ce 13 décembre: dossiers, conditions et inscriptions. Les pré-inscriptions en ligne se font sur le site : www.concourspolice-ci.net du 14-12-2022 au 30-01-2023 .

COMMENT S’INSCRIRE
PHASE 1 : Préinscription et paiement en ligne des frais de dépôt de dossier , prise de RDV et impression de la fiche de Préinscription.

Le candidat se rend sur le site internet www.concourspolice-ci.net où il trouvera les informations concernant les concours.
Il démarre son inscription en renseignant le formulaire de candidature en ligne et procède au choix du concours qu’il veut présenter. Ensuite il fait le paiement en ligne des frais de concours via son compte mobile (Orange Money , MTn Mobile Money , Flooz).
A la fin de l’opération, le candidat doit imprimer sa fiche de candidature. Cette fiche de candidature est à joindre aux dossiers de candidature.
« LES CANDIDATS AYANT LES DIPLÔMES REQUIS PEUVENT SE PRÉSENTER AUX (TROIS) 3 CONCOURS »

PHASE 2 : Se présenter physiquement le jour de son RDV à l’Ecole Nationale de Police pour la prise de photo numérique et le dépôt de dossier complet.

Publicité

LIRE AUSSI : Soul To Soul est déporté de prison en prison : Un proche de Soro fait des confidences

Publicité

PHASE 3 (candidat Professionnels) : Le candidat devra retourner dans son espace dans les 48 heures qui suivent le dépôt pour se rassurer que son dossier est validé (Fin de l’inscription). Dans le cas contraire contacter le service Examen et concours.

Annonce

PHASE 3 (candidat Direct) : Le candidat déclaré APTE au depot de dossier se retourne dans son Espace candidat pour effectuer le paiement des frais de visite médicale et prendre son rendez-vous pour l’examen médical

LIRE AUSSI : Rencontre Blé Goudé – Laurent Gbagbo : Des propos du président PPA-CI qui choque !

PHASE 4 (candidat Direct) : Le candidat déclaré APTE suite à la visite médicale se rend dans son Espace candidat afin d’imprimer son formulaire d’examens physique, et se rendre à la date de rendez-vous assigné pour subir les epreuves physiques.

NB : – Les candidats sont priés de respecter scrupuleusement le circuit ci-dessus
– Toute fausse déclaration entrainera l’annulation de la candidature et éventuellement des poursuites judiciaires contre le candidat
– Le dépôt du dossier à l’étape 2 ne garantit pas la fin de l’inscription, seule la validation du dossier en ligne achève le processus.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!