La venue du patron de l’armée française dans ce pays africain fait paniquer les putschistes du Niger, du Burkina et du Mali IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

La venue du patron de l’armée française dans ce pays africain fait paniquer les putschistes du Niger, du Burkina et du Mali

Publicités

La visite du chef d’État-major de l’armée de la France au Bénin, un pays frontalier au Niger et au Burkina Faso, ne va pas plaire aux nouvelles autorités de ces deux pays.

Publicités

Selon les informations d’un média local, le patron de l’armée française, le Général Thierry Burkhard sera à Cotonou les 8 et 9 décembre prochains.

Ce dernier a été invité par son homologue béninois, chef d’état-major général de l’armée béninoise, le Général Fructueux Gbaguidi.

LIRE AUSSI : Macky Sall : Le président sénégalais nommé par Emmanuel Macron à ce poste

Même si sa visite à Cotonou entre dans le cadre de la coopération militaire entre le Bénin et la France, elle fait déjà paniquer les putschistes du Niger, du Burkina et du Mali.

Publicité

Rappelons que le général Thierry Burkhard sera à cette occasion, accompagné de quelques collaborateurs. Ils quitteront le Bénin au soir du 9 décembre 2023.

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!