La diva Aicha Koné morte, info ou intox ? Ce que l’on sait

Ce 28 Février 2022, la nouvelle du décès de la diva Aïcha Koné émanant d’un web média au Burkina Faso a ébranlé la toile.

Son chargé de communication le confrère Charles Toé également connu sous le nom Charly la Légende a démenti cette information. Mieux pour rassurer les fans et l’opinion publique, il a organisé un live Facebook avec la diva dans les heures qui ont suivi la publication de ce torchon d’information.

« Longévité à nous tous. Moi, je me porte bien. Je dis merci au Seigneur. Que cela soit une prolongation de ma vie. (…) Que Dieu nous éloigne tous de la maladie. Merci de vous inquiéter pour moi », a dit Aïcha Koné lors du live Facebook.

Charly La Légende a rappelé que hier dimanche 27 Février, Aïcha Koné était bien sur la scène du Palais de la Culture pour soutenir Sidonie La Tigresse en concert. Elle se porte comme un charme et a toujours sa légendaire beauté malgré le poids de l’âge.

LIRE AUSSI: Militants PPA-CI accidentés: L’audition des survivants reportée, les raisons

Aïcha Koné participera au célèbre Dîner Gala de Children Of Africa le 11 Mars prochain. Le grand RDV de la diva cette année, c’est bien sûr la célébration de ses 45 ans de carrière qui se tiendra le 7 Août au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.

Quitter la version mobile