Ks Bloom: L’artiste est en réalité  »un serpent » selon ce célèbre pasteur

Une déclaration de ce pasteur célèbre qui n’avait pas manqué de faire jaser la toile, déclarations sur l’artiste Ks Bloom.

Déjà accusé après ses aveux d’avoir eu recours à un marabout dans ses débuts de carrière, les propos du Célèbre pasteur n’ont pas manqué de réveiller ce vieux dossier !

Des propos du Pasteur qui avait été décontextualisés et qui n’avaient pas manqué à fait jaser, il faut le dire !
Pasteur Marcello Tunasi à propos du jeune KS Bloom :

“ Lorsque tu montes dans Air France, Brussels Airlines et que tu vois les hôtesses qui servent en disant « que voulez-vous boire ? Que voulez-vous manger ? » il n’y a pas de problème mais si à l’église on les place comme protocolaires, tu te sens en danger.

Arrêtez de mettre mal à l’aise les belles filles, les beaux garçons et les gens intelligents à l’église.

Beau garçon soit à l’aise à l’église, sert Dieu, devient prédicateur de la parole, Dieu va t’utiliser pour influencer. Si le diable utilise les serpents, nous aussi on va utiliser les serpents et Jésus dit: « de la même manière que Moïse éleva le serpent derrière dans le désert, le fils de l’homme sera aussi élevé »

LIRE AUSSI: Guinée : Nouvel embargo de la CEDEAO frappe le colonel Mamady Doumbouya

Si le diable a ces serpents, nous aussi on a nos serpents. Serpents contre serpents, Moïse a jeté le bâton qui est devenu le serpent, le magicien a jeté aussi un bâton qui est devenu un serpent mais le serpent de Moïse a avalé le serpent du magicien.

Quitter la version mobile