Koun- Fao : une adolescente découverte morte sans certaines parties de son corps

Le corps sans vie d’une jeune fille âgée de 17 ans a été trouvé à Koria, situé dans le département de Koun- Fao, le 1er mars 2023, selon l’agence de presse ivoirienne (AIP).

Des paysans ont découvert le corps en décomposition d’une jeune fille portée disparue depuis plusieurs jours.

L’odeur insupportable émanant du corps a permis à ces derniers de faire cette découverte macabre. Les autorités ont rapidement été alertées, et la gendarmerie a procédé à l’identification de la victime grâce à ses vêtements et effets personnels.

LIRE AUSSI : Bouaké : Trois enfants trouvent la mort horriblement dans une eau, les faits

Malheureusement, le cadavre de l’adolescente présentait des traces de mutilations et certaines parties de son corps étaient absentes. La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce meurtre sordide et identifier les auteurs de cet acte ignoble.
Le dernier témoin ayant vu la victime a été arrêté pour nécessité d’enquête et les enquêteurs sont à la recherche de tout indice pouvant les aider à résoudre cette affaire.

La communauté de Koria et de Koun- Fao est sous le choc depuis cette découverte macabre. Les autorités locales ont lancé un appel à la population pour coopérer avec les enquêteurs et aider à résoudre cette affaire.

Tous espèrent que justice sera rendue pour la jeune fille et que les responsables seront traduits en justice.

LIRE AUSSI : Mali : Ras Bath convoqué dans un commissariat de Bamako, les raisons !

C’est un triste rappel que les violences faites aux femmes et aux jeunes filles sont encore une réalité dans notre société. Il est important de continuer à sensibiliser la population à ce fléau et de travailler ensemble pour mettre fin à cette violence.

Quitter la version mobile