Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) ne cesse de sauver des vies grâce à ses nombreuses interventions à travers le pays.
C’est le triste fait survenu ce jeudi 10 mars 2022, au quartier Premafolo, dans la ville de Korhogo et qui a failli plonger les habitants dudit quartier dans une grande consternation. En effet, la compagnie GSPM de Korhogo a été alerté à 06h52 ce mardi pour une personne tombée dans un puits au quartier Premafolo, en face du Bois sacré. Le FPT 62 est engagé à 06H55 suivi de l’ambulance de réanimation 62.
Sur les lieux, il s’agit d’un malade mental tombé dans un puits. La victime extraite par le personnel du FPT 62 au moyen d’un lot de sauvetage, a été mise en condition par l’infirmier et évacuée au Centre Psychiatrique de Korhogo.
LIRE AUSSI: Politique/ Côte d’Ivoire: Ce que Georges-Armand Ouegnin a dit aux militants du PPA-CI
Ainsi grâce à l’intervention rapide et impeccable du GSPM, le pire a été évité dans le quartier Premafolo de Korhogo ce jeudi. C’est le lieu de saluer le Groupement des sapeurs-pompiers militaires pour ses nombreuses actions de sauvetage de vie à travers le pays.